Le Jardin des supplices
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

alliance amie L.Z. que vous attaquez;-(

Aller en bas

alliance amie L.Z. que vous attaquez;-( Empty alliance amie L.Z. que vous attaquez;-(

Message  velotte Mar 17 Nov - 15:07

Bonjour,

je suis le diplo des L.Z.
http://s5.travian.fr/allianz.php?aid=7230

nous sommes voisins des Arvernes et nous soutenons la Grosse Gaule comme vous ?

Or depuis ce matin, nous avons du recevoir 500 attaques de votre part

PUIS-JE COMPRENDRE POURQUOI ET S'IL Y A DES CHEFS ?

cf, le message de morphee sur le fofo privé des arvernes où je suis inscrit depuis longtemps :
__________________
Morphee
Ordralfabétix

Sujet: Ici JdS Dim 1 Nov 2009 - 21:58
Rebonsoir les merveilleux

Je me permets d'ouvrir un post ici afin de nous présenter rapidement, ça me semble important si nous devons bosser ensemble. Je pense que ce post nous permettra aussi de poster toutes nos manœuvres et de ne pas nous perdre dans le fllod général.
Je vais essayer de faire court.

En ce qui concerne notre alliance nous sommes un groupe d'amis du précédant s1. A la base nous étions 8, 8 membres du haut conseil des =FF= alliance qui a eu une longue période dans le top 20. Mais nous avons finis par être décimés par la machine LoDm, mais on les a quand même bien fait ch*** avant.
Nous avons donc repris pied ici et nous avons forger un petit Eden et quelques connaissances nous ont rejoins en cours de route. Moralité : On est tous copains ! même si c'est pas toujours facile de se supporter...

A la base nous avions pour projet de nous joindre à une merveille pour la construction (c'est chose faite, merci à vous). Le projet était surtout de prendre un plan afin d'avoir la balle dans notre camp pour négocier ensuite ou aider d'éventuels alliés. Les choses ont fait que jusque ici nous n'avons eu aucun conflit et aucun alliés, nous sommes donc avec vous à 100%.

En ce qui concerne la petite opé d'il y a deux ou trois semaines, le but était bien évidement de reprendre le plan (nous étions arrivé un peu tard sur le vivi natar) pour revenir dans les discussions diplomatiques et pour faire un peu parler de nous.
Le plan a bougé, ça a raté. Tant pis. (je précise que le but n'était en aucun de faire un deathcrop, nous ne cherchions pas la guerre. Je dis ça car j'ai cru voir une remarque là dessus quelque part)
Nous étions en train d'envisager un plan un peu plus ambitieux (viser vos deux plans et faker le troisième) quand Nathalie a pointé le bout de son nez. Ca nous a peut être empêcher de faire une grosse bêtise

En ce qui concerne notre aide à la merveille, nous avons comptabiliser les troupes def que nous vous ferons passer. Ce n'est pas énorme, mais cela nous permet de nourrir nos troupes sans fautes de façon à ne pas aggraver votre négatif et de ne pas trop agrandir le notre . De plus nous gardons bien évidemment de la défense sous le coude, il n'y a ici qu'une petite partie de ce que nous avons. D'autant plus que les AWEGATOR ne sont pas loin de chez nous et que nous avons eu une rumeur concernant le fait qu'ils seraient anti-merveille. Nous ferons tampon entre eux et vous si jamais il y a un clash.

voici donc nos troupes
Citation:
Lances : 10000
Paladins : 1650
Phalanges : 14500
Druides : 2500
Hedouins : 2500
Légionnaires : 8000
Prétoriens : 19000
Caesaris :

Total : 67.300 cc/h
1.615.200 cc/j

Bien entendu la conso est à diviser par deux sur la merveille. Il y aura ça c'est sur, peut être un peu plus.
Vu la distance qui nous sépare de vous, se sera de la défense fixe, nous vous laissons juger si elle sera mieux sur la merveille ou sur le village ou shiji gardera son plan quand il construira. Nous attendons vos ordres.


Je crois que j'ai tout dis concernant l'alliance.
En ce qui me concerne je m'appelle Paul, j'ai 17 ans et je suis en terminale. Beaucoup de travail donc pour le bac, mais je me connecte matin et soir bien sur. Je suis plus disponible le weekend et en soirée bien entendu suivant ma dose de travail.
Pour mon expérience traviannesque, elle est faible, je n'ai fais aucun serveur en entier. J'ai commencé sur le précédant s5, j'étais chez NewEmp, une ally top20 de frigos pour ceux qui s'en rappellent, c'était aussi des gros inactifs, impossible de bouger tout ça, j'ai deleté avant la fin du serveur, nous avions fusionné avec je ne sais trop qui pendant que j'étais en vacances, je suis revenu c'était les merveilles et on devait fournir en ressources des gens qui n'avaient aucun intérêt pour nous --> delete
Pour le s1, j'ai repris avec des amis de ce s5, j'ai appris beaucoup là-bas (merci les =FF=), j'ai delété quand l'ally était devenu une épave suite à la guerre contre les LoDm, je n'ai pas voulu leur laisser mes villages.
Ensuite je suis arrivé ici avec les JdS, j'espère bien finir ce serveur cette fois (même en ayant démarré en retard), j'ai encore appris énormément ici (notamment que germain c'était pas pour moi et qu'avec mon emploi du temps la double construction m'aurait bien aidé). Ici je joue def et j'ai bien monter mes comptoirs depuis une semaine, je vais racler mes fonds de tiroirs en cécés pour vous en apporter un peu cette nuit. Je vais passer mon schtroumpf en mode constructeur.

Content d'être ici, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

Parler ça donne soif, j'ai finis et j'ouvre un fut !
Santé ! A la Grosse Gaule !

velotte

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum